Iceland Index du Forum
Iceland

 
Iceland Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Encyclopédie des espèces ::

 
   Iceland Index du Forum -> -> Histoire et règlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilith-Lyo Katsynukya
Sainte Sauveuse
Sainte Sauveuse

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juin 2012
Messages: 3 328
Prénom: Fanny
Féminin N'attends pas les bras croisés, fais ta chance.

MessagePosté le: Sam 28 Sep 2013, 05:19    Sujet du message: Encyclopédie des espèces Répondre en citant

Humain:
Les humains sont les êtres qui ont peuplés les terres des mondes. Partout, il est possible de croiser un membre de cette race. Ce qui fait en sorte qu'ils sont intéréssants, ce sont les différences entre eux, autant au niveau du physique que du caractère. On peut trouver toutes les sortes de couleur de yeux et de cheveux parmis eux. (COULEURS NATURELLES SEULEMENT!) Leur penchant caractérielle varie d'une personne à l'autre: l'un peut être un enfant du mal et l'autre du bien. Les Êtres Supérieurs ont décidé de n'offrir aucun pouvoir à ces gens, mais il n'en reste pas moins qu'ils peuvent avoir des talents.


Sang-Mêlé:
Les sangs-mêlés sont des enfants issus de deux espèces différentes. Si le mélange est entre une espèce quelconque et un humain (EX.: Vampire+Humain) l'enfant tiendra plus du surnaturel. Il n'aura cependant pas tous les pouvoirs, seulement quelques-uns, étant donné son impureté. Et encore, ce pouvoir ne sera pas aussi puissant que si il était pur.
Si le mélange est entre deux espèces différentes (EX.: Vampire+Loup-Garou) L'ENFANT AURA LES POUVOIRS QUE D'UNE SEULE DES DEUX ESPÈCES! Et comme dans le paragraphe précédent, l'enfant n'aura pas tous les pouvoirs du à son espèce. Et ils ne seront pas aussi fort qu'un même membre de son espèce qui lui est pur.
La seule exception sont les sirènes. C'est obligatoire pour elles d'avoir un enfant impur, étant donné qu'il n'existe pas de sirène mâle. Donc, toutes les sirènes sont égales au niveau de la force des pouvoirs. Toutes les filles issues d'un couple dont la mère est une sirène, seront automatiquement des sirènes aussi. Les garçons auront l'espèce du père, mais les pouvoir seront moins variés et puissants.
Pour résumé, plus le sang de l'enfant est impur, plus ses pouvoirs seront fables et moins il en aura. 

Rappel: Les anges et les démons ne peuvent pas avoir d'enfant sang-mêlé. Si mélange est, l'enfant aura l'espèce de l'autre parent.
⊹.............................................................................................................................................................................................................................................................⊹
_*.L.-L.K.*_
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 28 Sep 2013, 05:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
TizinZar
Vierge Marie
Vierge Marie

Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2012
Messages: 3 192
Prénom: Amanda
Féminin Nous agissons dans l'ombre pour éclairer ce monde

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014, 17:01    Sujet du message: Encyclopédie des espèces Répondre en citant

Lycans:
Les lycans sont des êtres métamorphes involontaires. Ils prennent la forme, lors de la pleine lune, d'une immense créature mi-homme mi-loup qui dévaste tout sur son passage. Les lycans sont des êtres très colériques. Souvent, sous l'effet de l'hormone dégageait par cette émotion, le garou entraîne sa propre transformation (volontaire ou non) de l'être humain en bête. Nous devenons des lycans par trois façons: La première étant un descendant d'un lycan. La deuxième étant mordue lors de la pleine lune par un lycan. La troisième façon étant moins connue,mais très utilisé par les fascinateurs de ses bêtes, est d’entamer un rituel satanique, "LA TRACE". Ce rituel consiste lors d'une pleine lune de boire son propre sang dans la trace laissée par un lycan. Ainsi, la personne devient alors un garou. Pour démontrer son admiration à l'espèce, son lycan prendra la couleur blanc lors de sa transformation.

Une transformation en vidéo 

 
 
Upirs: 
 
Les upirs sont des êtres identiques aux vampires,sauf par leur création et leurs constitution. Ces êtres sont mi-démon mi-sorciers.  Les Upirs contrairement aux vampires, n'en deviennent pas un  par une morsure. Ils le deviennent complètement en accomplissant un acte de suicide et en étant d'une lignée d'Upir. Un descendant d'un Upir qui n'a pas encore accompli cet acte est appelé "rejeton",ainsi il est facilement poussé à accomplir le rituel. 
 
  
Vampires:
Les vampires sont des êtres revenant parmi les morts. Ils sont reconnus par leurs yeux couleur rouge vif. Nous devenons un vampire uniquement par échange de sang. En effet, le vampire utilise la morsure pour affaiblir ses victimes et lorsqu'elle se retrouve à l'entrée de la mort,le vampire peut choisir de lui offrir la vie en faisant boire à son élu son sang vampirique. En entamant ce geste, les deux vampires sont liés par sang et le nouveau-né devient le descendant de son créateur.


Démons:
Les démons sont des spectres venant d'enfer. Ils errent la terre où ils poussent les être vivants de celle-ci à accomplir des gestes impardonnables. Les démons sont une race pure et à l'origine de tous les autres espèces (sauf humain et anges),contrairement aux autres êtres surnaturelles. Ils sont reconnus pour leur beauté surnaturelle,soit pour leur laideur incomparable. Souvent, les démons a allure grotesque sont des punis par Samaël, créateur des démons. Leurs yeux sont souvent noirs pour démontrer la noirceur de leur âme. On ne peut pas devenir un démon,on est choisi lors de notre mort. 


Anges: 
Les anges sont des êtres d'une grande rareté. Ils ne parcourent pas la terre pour y amener bonté,mais pour y transmettre un message. Ils sont les messages et défendeurs de la pureté. Ils approchent rarement les autres créatures,ils préfèrent accomplir leur mission auprès des humains et les détourner du chemin de la tentation qui leur procurait la forme d'une créature de la nuit.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:17    Sujet du message: Encyclopédie des espèces

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> -> Histoire et règlement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com