Iceland Index du Forum
Iceland

 
Iceland Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Des pas sur un trottoir blanc... ::

 
   Iceland Index du Forum -> -> Séquence 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TizinZar
Vierge Marie
Vierge Marie

Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2012
Messages: 3 192
Prénom: Amanda
Féminin Nous agissons dans l'ombre pour éclairer ce monde

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014, 04:56    Sujet du message: Des pas sur un trottoir blanc... Répondre en citant

 
 
 
 
 
 
L'hiver était souvent désagréable pour plusieurs habitants,cependant il leur donnait un réconfort qu'autre saison ne pourraient pas leur apporté. C'est bien dans un paysage rocheux et montagneux que se trouve cette petite ville à 1500 habitants au nom de Impérial. Alors que le soleil n'illumine même pas les nuages, il commença à neiger. C'est porté par une brise de flocon qui recouvrent l'atmosphère des citoyens que des écoliers rejoignent l'unique collège de la ville.   
 
 
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014, 04:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
TizinZar
Vierge Marie
Vierge Marie

Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2012
Messages: 3 192
Prénom: Amanda
Féminin Nous agissons dans l'ombre pour éclairer ce monde

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2015, 01:25    Sujet du message: Des pas sur un trottoir blanc... Répondre en citant

 
 
Anouar H. Laurent 
ft. Pierre Niney 

 





Parmi la foule peu abondante, Anouar donnait l'impression de flotter sur le trottoir. Il était en retard et il détestait ce sentiment de devoir se dépêcher. Le coin de rue s'approchait et le jeune brunet sacra avec désespoir en voyant la lumière de circulation se colorier d'un rouge avertissant. Un soupir s'échappa de ses lèvres. Aujourd'hui, le destin ne jouait pas en sa faveur! 
 
 '' Putain ''.  
 


 
 
Anouar avait eu 21 ans, cette année, et l'âge qu'il venait d’acquérir le plaisait énormément. Il était assez vieux pour prendre des airs de sage et assez jeune pour fêter comme font ceux qui viennent tout juste d'avoir 18 ans. C'était le bonheur! Portant, il savait bien que ce passage parfait ne durerait qu'un an. Exactement 320 jours... 
 
 


 
 
Lorsque la lumière de circulation tourna au vert, il arrangea ses cheveux décoiffés par le vent avant de continuer son chemin vers l'Université d'Impérial. La bâtisse, datant des années 1920, avait permis à des centaines d'Impériaux (citoyens d'Impérial) de s'éduquer et de s'instruire. Aujourd'hui, Anouar prenait la route du savoir lui aussi. Il était étudiant en deuxième année en Gestion, Commercialisation et Design de la mode. Il rêvait de pouvoir fonder sa propre entreprise et d'être capable d'assister aux grands événements internationaux de la mode.  
Arrivé devant la grande porte vitré qui servait d'entrée à ce monde de savoir, le jeune homme hésita une seconde avant d'entrer. Il vérifia sa tenue, ses chaussures et son apparence avant d'ouvrir la porte et d'y entrer. Il ne voulait surtout pas avoir l'air d'un étudiant défavorisé qui essaie d'avoir l'air chic. Il voulait être celui qu'on regarde et à qui on souhaite ressembler un jour si la chance nous sourit. Anouar n'était pas snoob, il était juste...juste ambitieux. 
 
 
   
Revenir en haut
TizinZar
Vierge Marie
Vierge Marie

Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2012
Messages: 3 192
Prénom: Amanda
Féminin Nous agissons dans l'ombre pour éclairer ce monde

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2015, 01:55    Sujet du message: Des pas sur un trottoir blanc... Répondre en citant

 
Emilie Arnaud 
ft Rooney Mara 
Emilie attendait l'autobus qui allait l’amener au Centre-Ville. Les flocons se déposaient sur ces cheveux couleur charbon. Elle les avait attaché ce matin en une toque très  simple. Comme elle avait les cheveux mi-longs, une toque lui permettait d'être libre de ses gestes sans avoir peur de se coincer un cheveu dans le zipper de sa veste de cuire par exemple. Elle arrangea ses écouteurs qui émettaient des pièces classiques. La jeune fille aimait écouter ce genre de musique, le matin. Puisque cela lui permettait de se détendre,de ne pas se préoccuper des gens à l'entours et avoir une raison de plus de n'avoir pas besoin de socialiser. Oui, Emilie était cette fille réservée qui n'aimait pas beaucoup être le centre de l'attention. Le décor lui plaisait beaucoup plus,alors pourquoi vouloir le changer? Son regard scruta l'horizon encore une minute y cherchant un signe de vie...Cependant, la ville dormait encore. Elle regarda sa montre. Cinq heures et mi y était indiqué. L'autobus ne devrait pas tardé songea-t-elle. Elle avait bien raison! Le voilà qui se pointait!  

 
Lorsque le chauffeur lui permetta de monter à bords de son engin, elle lui présenta sa passe-bus et se dirigea vers l'arrière du bus. Tout en avançant, elle analysa chaque personne présente. Une ville dame avec son chariot de course était assise seule dans la première rangée, un homme dans la quarantaine avec un sac à dos avait plutôt choisi le cinquième siège du côté  des sièges à une place, un garçon dans la vingtaine était débout juste devant ce dernier. Les deux hommes regardaient maintenant Emilie comme toute personne curieuse dans un bus qui veut savoir qui vient d'embarquer avec eux. Emilie baissa les yeux et prit place à la rangée de siège juste derrière  la vieille dame.  
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:17    Sujet du message: Des pas sur un trottoir blanc...

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> -> Séquence 1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com